Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
i don't show much
1 août 2009

la bio: j'ai rencontrer diane a quinze ans et

la bio: j'ai rencontrer diane a quinze ans et demi a marrakech au maroc c'était une jeune fille hypersensible et douce a l'époque je crois que je l'aimais plus qu'il ne fallait mais en regardant par dessus mon épaule je n'ai qu'un regret ceului de ne jamais l'avoir prise dans mes bras je me souviens d'une scene belle et triste ou appuyée contre un mur vers les six heures et demi elle avait pleurer je crois qu'a l'époque un ex a elle l'avait larguer c'est ce qu'elle m'avait dit du moins en regardant par dessus mon épaule je crois a présent qu'elle était tout bonnement télépathe

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
i don't show much
Publicité