Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
i don't show much
9 mai 2009

bash

hier je suis passée chez bash oui sofia vous offre un journal ,niaise mais bien armée j'y vais ,tout ce temps là c'était moi la fille au crane raser la fille au regard trouble la fille au cahier d'écolier et peut ètre bien une certaine anna maria je n'ai pas trouver le bonheur mais j'ai rencontrer la justice avec christ et satan mon blog commence ici je suis a l'hopital je m'apelle sofia blanc et j'ai 23 ans. Poster of the empty vous a permis de me rencontrer a moi a présent d'aller a votre rencontre je vais vous parler de lui comme je pourrais l'entendre i will speak of him as i sould and i would go bitter if i could . voilà ma dernière poesie hier je suis passée chez bash main dans une poche 35 euros dans un foulard un foulard gris trés fin que je porterais sans doute cet été ou en septembre prochain ana m'a promis qu'en septembre je serais mince ana oui ana des anorexique ana ,elle existe c'est une femme mais je recommence hier je suis allée chez bash avant cela je suis allée chez abraxas acheter une chaine pour ibliss je ne prononcerais plus son nom , il m'a sauver.

bientot londres une journée de shopping ou azazel qui possede ma mère se feras les dents sur mon esprit et puis je l'éspere bientot une chirurgie pour que mon corps porte enfin mes 23 ans.

AMOUR_010

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
i don't show much
Publicité