Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
i don't show much
9 mai 2009

"we didn't care" tu sais quoi? quoi? je

"we didn't care" tu sais quoi? quoi? je crois bien qu'on est tous baisés ce soir au sullivans je me suis bourrée la gueule au pespsi sans d'? eh ouais frangine

je me demande ce que christ penserais de tout ça en attendant je cours aprés un amour invisble un garcon dit exquis qui traine sur gayvox mais qui n'est jamais là alors que le monde entier m'entoure.

qui ment?

la dernière ame de l'enfer?

voilà le scoop d'une beurrée

bon.... sean kingston dans les oreilles ça va mieux , mais en attendant qu'est ce qu'on fait ici? un million cinq cent milles a réver d'amour . et moi je suis amoureuse de quelqu'un qui n'existe pas.

ils receuillent des infos sur moi les cours s'éffondrent peu a peu ils investissent dans le pret a porter ils changer les clopes en bédos et la beuze en drogue la came est douce mais "chuis qu'une boulette" voilà mec! "it ain't funny"

bye bye

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
i don't show much
Publicité