Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
i don't show much
23 juillet 2009

adam

et eve... une jolie histoire sauf que dans la version longue satan coupe la pomme en deux , la belle idée du partage, ouais... un bluffer? ptet mais faut avouer il m'a bien eu sur ce coup là le maitre je me retrouve avec lamare. et j'ai écrit sur un "maitre" inexistant :lui.

dieu de l'humour? une question de lamare accro de tv et de sensations qu'est ce qu'un démon putain! une boule de sens?? je me demande a quoi ça rime d'enfanter autant de mal que de bien.

remarque je commence à m'y connaitre aujourdhui j'ai failli piquer un cd vieille reminesence de mes petits dix sept ans, sans déconner? si le monde entier n'avait pas regarder j'aurais été fouillée.

bon.. le poids a présent:89 un mec viens me sauter regulierement pendant mon sommeil petite mise au  point je suis somnenbule okok ça devient surréealiste mais petit indice à ma réincarnation j'aurais un tatouage sur le poignet gauche! arnaque? non , bluff....

merde et si tout ça devenait un roman?

anna?

(nd:anna a tenu a ses deux N)

rien

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
i don't show much
Publicité