Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
i don't show much
23 mai 2009

poid de départ 80 kilos poids visé 47 , un an.

poid de départ 80 kilos poids visé 47 , un an.

satan? je ne connais pas ces intentions et je m'ignore je le porte sans doute pour longtemps mais a voir le monde qui m'entoure je n'est plus si peur de voir la fin du monde

ana ? elle m'aimes....

3 jours de "jeune" a compter d'aujourdhui coca et cigarettes une bouteille d'eau et beaucoup de photos dans un an un petit roman et un corps peut ètre restauré ce journal sera ceului de mon corps j'arrive a pisser et a chier anna maria m'a dit que je vomirais bientot j'attend ce moment avec impatience je tate mes os en esprit et j'aspire a l'ètre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
i don't show much
Publicité