Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
i don't show much
23 mai 2009

my piggy bank j'avais 13 ans pas de vergetures

my piggy bank j'avais 13 ans pas de vergetures rage aux dents pas de dr dre et pas d'tubes pas d'envies et pas d'furies je regardais par la fnetre je regardais le putain de monde me prendre par les hanches pendant que ce connard de père se branlait sous la douche tu m'as touché hein? tu reconnais? je rapes connard! tu m'as payer ma première bière ton cigare brule mon vieux gansta a 3 balles negresses vertes a fond tu tires ta connes dans du bleu le bleu acier de ton putain de coeur de fer tu tires ta tire connard et je crache des dents tu me vois? regarde toujours i'm back , tu me vois connard? je regarde je regarde je tacle je tacle pillues dans une boite en acier 3000 grosesses avortés mes dents dans la poche j'avance plus besoin de papa plus de maman a tirer un gun pour les enfants et une balle de bronze pour mes cauchemards. maman? elle foutais quoi elle foutait de l'argent dans ta piggy bank 10dh par semaine pas cher la pipe chéri? je t'aimais bien...daddy....tu me chopes? tout ce que je voulais ètre j'y suis je suis parfaite. waw! papa est toujours là , goinfre toi! t'as compter connard? maman est toujours là connement là mais je te premet un truc c'est qu'elle te creveras quand j'aurais fini d'apprendre a sourire je te briserais les hanches connard!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
i don't show much
Publicité