Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
i don't show much
31 mai 2009

ces marrants ces filles vous savez ces nathalie

ces marrants ces filles vous savez ces nathalie celles d'on on oublie le nom et qui sont belles trop facilement j'en conaissait une miruna elle était je crois une fille d'on on dit toujours je suis jolie

trop fin pour toi?

nathalie donc a rencontrer miruna bon admettons mais je m'emmelle les pinceaux et 2005 si je me souviens bien je frequentais une boite qui s'apellais le pulp une boite lesbienne crade et déglinguée comme la post teen que j'étais j'y suis allée torchée aprés une virée au o'sullivans de grands bouleverads maintenant y a un immeuble a la place et donc ce soir une fille rentre, un garcon? je ne sais pas trés bien je suis ivre je tourne je danse un type laid me colle au basques depuis le sullivans j'éssayes de le larguer en dansant je danse comme dans les sixities avec des gestes amples et vaporeux et une gouine baraque blonde cécile je crois le dégage je me retourne une forme noir en mouvement dans la boite rouge et là je vois un chapeau s'abaisser devant moi et un sourire lumineux le plus beau sourire au monde bing! je suis gay

2 ans aprés j'étais au maroc sur le site du pulp j'ai rencontrer cette fille miruna une fille qui disait aimer la musique et les converses une fille qui sentait les voyages et la bière une filles aux grands yeux pales d'on on oubli le nom , je me souviens plus mais tout ce que je sais c'est que j'ai pas beaucoup baiser.

aimer?

ça oui tati....

post scrutum pour les générations futures: tati est l'auteur "tréééééééééééééés célebre" de sexe addict un torchon de 200 pages ou elles décrit avec moultes détails la vie sexuelle d'une trentainaire enragée d'amour si le roman existe enconre achetez le il parle de sexe (de tati) elle s'apelle tatiana potard et aime les docs marteens plus serieusemùent a l'époque elle faisait de la prévention et portait je crois un amour indeffictible a celles d'on on oubli le nom

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
i don't show much
Publicité