Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
i don't show much
4 juin 2009

"c'est pas grave si on est pauvres"

"c'est pas grave si on est pauvres" j'ai dit ça a quelques mots pfrés a ma mère station de metro franklin roosevelt outfit: pauvre jogging noir tee faussement grunge et mes fideles converses héritage un peu appauvri (parceque peu ou trop personnel) d'un père délégué. (déglingué aussi) j'ai vu une robe a 49 euros pas de blé pour la prendre mais un film american beauty et deux bons cd , j'ai grossi peut ètre 85 a présent je ne suis pas certaine j'ai croisée un couple avant hier en rentrant a l'hopital l'homme m'a juré que je perdrais du poids mon corps est terrifiant une masse imposanbte mais d'on je tire un fruit mes photos je vous en poseterais une aprés ce billet et une chanson , satan me parle aussi il dit que M.X est l'homme de paille du chanteur, et moi je pense a trouver un endroit a moi , ma mère a pris un appartement dans le marais j'obssessive sur les fringues j'imagine mon corps dans le sien le meme je ne dirais pas qui. j'ai oubliais exquisae (le garçon que j'ai dit exquis) et je n'ai plus peur de l'enfermement bientot 2012 je ne sais pas si je suis hors du temps pour moi on est en 2009 vous en saurez sans doute plus a ma mort.

a ceux qui ont aimer

amour

sofia

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
i don't show much
Publicité